Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation uchiwa2311

Aller en bas 
+3
Cupiide
Drac
uchiwa2311
7 participants
AuteurMessage
uchiwa2311

uchiwa2311


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 3:56

Bonjour à tous voici une petite présentation de mon perso ^^

Pseudo: uchiwa2311

classe:escrimeur

LVL:78/80

Réputation :470189

Résistances :
feu: 75%
eau: 70%
lulu: 64%
ombre: 82%

Equipements :

crasher r5+6
def lourdre R5+3
arbalete destrutrice R4+2

Fée :

feu:44%
eau:43%
lulu:45%
ombre:32%

SP :

sp1:49+5
sp2:59+7
sp3:77+6
sp4:23+0 (hum hum...)

Ou en êtes vous dans vos kraft ?

loopuster ils me manquent des crystal dondée , je suis également en train de m'occuper de l'armure de 78 et surtout de mes resist...

Quetes Principale ?

Tout début de l'act 3, j'ai laisser tomber pendant un bout de temps après avoir était bloqué a un ts et je reprend lentement les quètes.

Temps de connection ?

Ca dépend des jours mais pendant les vacances c'est entre 6 et 12 heures pas jours et pendant periode scolaire entre 1 et 3 heures pas jours.

Quels sont vos Motivation ?

Je suis resté plusieurs mois a la tête d'une famille que j'ai quitter il n'y a que peux de temps et depuis je ne trouve pas de fafa ou je me sente a l'aise , et à force de trop parler avec coco il m'a donné envie de poster ici. Bien sur pour l'instant ce n'est qu'un présentation^^, je sais que j'ai encore beaucoup de chose a revoir sur mon personnage notamment les resist ou marco me donne un coup de main ( et en prend au passage pour sa mule^^) ainsi que l'équipement , mais je suis dis que faire connaissance avec les membres de la familles ne serais pas une mauvaise chose. Dons pour l'instant j'en reste au stade de la simple présentation et une fois que j'aurai fais mes resist , équip ( et quetes aussi T.T) j'espere pouvoir poster dans la partie recrutement.
Ps: désoler pour le roman ><.

Quels ont été vos ancienne fafa ?

Black-B£rrYs (ex-tete et la ou j'ai fais la connaissance de marco^^), ¤SpeechlesS¤


Un peu de vous IRL : ages ( OBLIGATOIRE ) Filles ou Garçons etc...

Alors un peu de moi IRL Embarassed . Donc je suis un garçon je vais sur mes 17 ans a la fin du mois de novembre . Ma situation eh bien je suis étudiant je passe en terminal ES (vive l'économie et les heures de siestes!!! cheers ) . En ce qui concerne mes loisirs ils sont divert et varié. C'est a dire? Sport ( basket, tennis ; course a pieds , natation et ancien JSP) , sortir avec les copains prendre une petite cuite pour les annifs et nostale, en résumé c'est ça^^. Et pour terminer j'aime les filles Razz ,dormir Sleep ( je suis jamais levé avant 12 pendant les vacs sauf le jours de noel) , le chocolat et voila. ah non!!! J'allais oublier , j'aime marco aussi <3. Ce que j'aimes pas...les rageux, les lodlife , les casse couilles , les c** et....voila^^.

Je pense avoir a peu près tout mis mais a cette heure là je pourrais pas l'affirmer ><. Donc j'espère faire votre connaissance et en attendant bon jeu a tous^^.


Dernière édition par uchiwa2311 le Lun 31 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Admin
Drac


Messages : 410
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 45
Localisation : Loraine

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 4:46

Bienvenue sur notre jolie fofo Very Happy

Oui tu as tout a fais raison , faire connaissance avec la fafa avans de candider ne peut être qu'un plus pour apres.

Les sp sont pas mal monté , sauf la 4 affraid , je te souhaite bonne chance pour tes resists etc...

Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarys.forumgaming.fr
Cupiide

Cupiide


Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 4:50

Coucou,
bienvenu sur le forum.
Gg, pour une présentation ça ma plutot l'air d'une candidature Razz Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'applique lol!
Coté résistance faudrais les augmenter ainsi que ta Sp4 affraid
( Et coté équip je connais pas trop escrimeur )

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angua

angua


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 6:34

salut et bienvenu sur le forum Very Happy

alors comme ça, dans ce que tu aimes, dormir tu le mets avant les filles ? est-ce bien raisonnable ? cat


(le chat ne sert à rien, juste pour dire qu'il aime dormir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa2311

uchiwa2311


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Merci de vos réponses si rapides et de cet acceuil^^. En ce qui concerne la sp4 je vais m'y mettre aujourd'hui même si ça m'enchante pas vraiment mais il va bien falloir que je la up tot ou tard...

Pour la présentation elle ressemble a candid parce que j'ai pris l'exemple de la candidature pour présenter mon perso Razz .

Et le plus important angua je suis désolé d'avoir mis dormir avant les filles mais a cet heure là je pensais plus a aller me coucher qu'au filles Rolling Eyes .

Bon jeu a vous aussi égalment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 334
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 14:26

mdr coucouuuu uchiwa =D

je trouve que tu es sympa =) présentation uchiwa2311 454981

tes resistances =s c'est dur à faire Rolling Eyes

Bonne continue mon pote =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-nostale.discutforum.com
goyo

goyo


Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 16:50

bienvenue sur le fofo uchiwa.

Roohhh tu pensais + a allé dormir.... A ta place j'aurais plutôt pensé a allé dormir avec des fille :p
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa2311

uchiwa2311


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyVen 28 Aoû - 20:03

Merci goyo ^^, j'y ai penser aussi mais j'osais pas le mettre Embarassed .

Puis merci a toi aussi pour tes encouragement coco =).
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa2311

uchiwa2311


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyMar 1 Sep - 16:12

En me baladant sur le forum de nostale j'ai trouvé ça, je sais pas si ça a sa place ici et je ne penses pas mais je savais ou je pouvais le mettre et comme je sais qu'il y a quelques membres qui sont doués en graphismes (coco <3) je me suis dis que ça les intéresseraient.

http://board.nostale-online.fr/index.php?page=Thread&threadID=51896
Revenir en haut Aller en bas
An0nym0uS

An0nym0uS


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyMar 1 Sep - 16:44

Bienvenue sur le forum uchiwa.

Ce lien (concours graphique) aurait plus sa place en Discussion ou en Section graphisque en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa2311

uchiwa2311


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 EmptyMar 1 Sep - 22:03

Merci anonymous ^^.

Pour le sujet dans la parti graphique je risquais d'avoir un peu de mal et j'aurais pu le poster dans la partie discussion mais je savais pas si j'avais le droit ou pas >.<.

Bon jey à tous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation uchiwa2311 Empty
MessageSujet: Re: présentation uchiwa2311   présentation uchiwa2311 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation uchiwa2311
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fullmetal59
» presentation lstristan =)
» Presentation qui pourrait se finir en Postulation de Hyg :p
» une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: