Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lil-Light

Aller en bas 
+8
picasso2010
Drac
Cynlumière
Cupiide
Shar
An0nym0uS
nono02
Lil-Light
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:10

Pseudo:
Lil-Light

classe:
Escrimeur

LVL:

77

Réputation :
263161 Chef Bleu (en cours d'amélioration, je vise le nos)

Résistances (sans SP) :
Obscure : 105%
Lumière : 103%
Eau : 93%
Feu : 88%


Equipements :
Main(épée75) r5+4
Arbalète lourde mais destructrice r5+4
Deffense lourde r4+4
(Tout ces stuff son en cours de changement j'éssai de kraft mais manque de moyen financier)


Fée :
Obscure : 32%
Lumière : 44%
Eau : 40%
Feu : 46%


SP :
SP1 : Lv50+3
SP2 : Lv58+4
SP3 : Lv99+9
SP4 : 89+3


Ou en êtes vous dans vos kraft ?
J'aissai de kraft : _la Pierre Brisée(épée79)
_Bergarce(arbalète74)
Mais en suspend pour manque de moyen financier pour le moment^^


Quetes Principale ?
En retard, ts57

Temps de connection ?
Je me connecte dès que possible, c'est a dire tout les jour et en fonction de mon emploi du temps scolaire

Quels sont vos Motivation ?
Je veut entrée dans cette fafa car on ma trés souvant parlé de celà en bien comme en mal mais il y a plus de points positif que négatif.
Pour moi, vous êtes la fafa la plus forte de ce jeu et ça me ferait trés plaisir d'étre un des votre et de pouvoir etre fort a mon tour tout en étant a vos coté. Je tien a précisé que je suis pas un de ceux qui entre dans les fafa que pour le LOD et qui ne pense qu'a celà. Je ne demande jamais rien a personne sauf quelque renseignements par ci par là.
Voilà pour mes motivation.


Quels ont été vos ancienne fafa ?
Armaguèdon, Haute-Tension, Black Berrys, ~Avalanche~.

Un peu de vous IRL :
Je m'appelle Nabil j'ai 16ans encore lycéen en 1er STI Génie Mécanique(yavais plus de place en Génis éléctronique )
Dites moi si vous voulez en connaitre d'avantage^^

Merci de retenir ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
nono02

nono02


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : picardie (02)

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:16

salut bienvenue sur le forum

stuff a revoir fée a up bonne change pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:21

Merci
Tout est en cours d'amélioration et pour mes fée sa va etre dur de les up mais je vais éssayé
Tu ne vote pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
An0nym0uS

An0nym0uS


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:30

Alors déjà, bienvenue sur le forum.

Je trouve qu'il y a pas mal de points négatif... J'attend quand même de voir ce que vont dire les autres avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:49

alor bonjour déja,

je ne voit pas en quoi les sous vont faire tes kraft...

Bonen chance
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:53

Merci
Les point négatif peuvent changé, du moin c'est ce que je croi. Donc a toi de m'aider en me disant quelle son ses points pour que je puisse y remédier. Comme tu peut le voir je suis tout plain de bonnes volonté et motivé a fonds pour entré dans votre fafa.
Les sous m'aide a acheté le matos pour fabriqué mes kraft.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 130
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:54

le matos tu peu le drop><
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 22:56

Rien que pour les gemme d'ondé pour kraft le Loop, J'ai eu du mal a en avoir un dans le ts basilik. Les autres je les ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
nono02

nono02


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : picardie (02)

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 23:01

oui c'est pas pour le défendre mais il est vrai que les drops c'est pas géniale moi aussi j'ai acheter mes gemme et 2 4eme de couverture très dur car les drop me soul mais bon j'essaye quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 23:04

L^o^L a croire que je suis pas le seul a en chier(dsl de l'expression vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Cupiide

Cupiide


Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 23:13

Coucou bienvenu sur le forum,
J'note quelques point négatif qui malgré tout peut se corriger très vite.
- Résiste eau,feu
- Craft moyen financier ?
- Ts 57 affraid affraid Jamais deux sans trois affraid

Sinon tu as de très bonne SP cheers

J'attend le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyDim 30 Aoû - 23:18

Comme je le disait JE SUIS PAUVRE et mes resiste von un peut attendre car je suis en priorité sur mes kraft, Mais si celà pose problème, je peut fair passé mes resiste en premier. Merci encore de m'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynlumière




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 13:54

Salut, bienvenu sur le fofo.
Moi jsuis plutot pour, la motivation est présente, essaie d'avancer dans ta quete principal au plus vite, sinon le reste s'améliore au fil du temps ^^'
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 14:05

Merci beaucoup pour ton vote et tout je dit bien tout est en cours d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Admin
Drac


Messages : 410
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 45
Localisation : Loraine

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 14:14

Bienvenue sur notre jolie fofo Very Happy

Bah ,certe plusieurs chose sont a améliorer mais je serai plutôt pour quand même , besoin de wawa dans la fafa Very Happy

Bonne motivation donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarys.forumgaming.fr
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 14:17

Merci beaucoup a toi aussi!! J'attends d'autre vote avec impatience qu'il soit bon ou mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
picasso2010




Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Sens, Bourgogne

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 20:09

Bienvenue a toi , ba moi je voterais contre , bcp de point négatif : résist , craft = moyen financier ?!? , sp certes ac un bon lvl cepandant les ailes moyen moyen ,ba lvl non respectés etc ...
Néanmois , j'aime bien ta présentation , sa fais plaisir à lire une belle candid' ( merci . )
Sinon bonne chance a toi pour le vote interne .


Juste à tous les legendary , ce n'est pas psk' pas mal de gens desertes qu'il faut combler les trous ac le premier venus .
( Je ne souhaite pas me prendre la tête ac quiquonque en mettant cette phrase , je fais juste exprimer mon point de vue ) .
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://skiitle.skyblog.com
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyLun 31 Aoû - 20:23

[font=Comic Sans Ms]
Merci c'est simpa de ta part de me prendre pour le premier venue^^
A oui j'oubliai, ce n'est pas les ailes qui font la force de la sp mais le lvl. Pour moi les ailes sont là que pour fair beau et ajouté quelques points pour Up la SP.
Comme je le disait, j'en chier pour les drop donc j'achète le matos nécessaire seulement si c'est vraiment trop dur a drop.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Comique de Service
kenji


Messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Par là.

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 2:01

Ce n'est pas le lvl ni le niveau de up de ta sp qui va te permettre d'être bon avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 10:33

C'est vrai, mais le lvl des sp indique aussi que l'utilisation fréquente. On suppose que plus le lvl est élevé et plus le propriétaire la manipulé donc il a une certaine maniabilité de ces sp.(Moi je les manie trés bien^^)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
nono02

nono02


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : picardie (02)

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 11:04

salut donc je peut te proposer mon aider au cas ou tu aurais besoin d'aide pour les ts mais ceux qui es des drops comme dent ou chose rouge bleu verte je te laisse faire car trop chiant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 12:46

Merci, vu mon lvl ça va etre bon mais tout aide est un plaisir donc j'accepte.
Encore une chose (je vais passé pour un crevard mais bon^^) tu ne dit en aucun cas si tu est pour ou contre.^^
Revenir en haut Aller en bas
tangamor

tangamor


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : centre

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: tangamor   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 13:16

plop tu n'a pas le lvl mais c vrai besoin de wawa donc j'attends le vote interne pour donné mon avis.
dsl du retard pour rp mais mes petits yeux on du mal a lire ta très belle (mais petite police).
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Light




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 13:30

Merci a toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 334
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light EmptyMar 1 Sep - 14:46

Bonjour lil light,

jolie la présentation de recrutement, bon je vois .... pas mal pas mal mais tes equipements =S

bon je vote neutre
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-nostale.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Lil-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lil-Light   Candidature de Lil-Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lil-Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: